Des nouvelles de Jceel .. Merci Papy 40 !

1 réponse
jackie
« "Papy 40" <Papy_40@hot.net> a écrit dans le message
de news:mn.1b8a7d71a5bd4352.47938@hot.net...

Bonjour à tous,

De bonnes nouvelles reçues aujourd'hui, envoyées par Monique.

[quote]
Je vous envoie la copie du message que j'essaie en vain d'envoyer pour
le groupe "zone-jcb". Merci de bien vouloir faire le transfert. Je ne
comprends pas pourquoi.

Jean-Claude et moi vous souhaitons une très bonne année 2007, pleine de
bonheur, de joie, de santé... enfin que de bonnes choses.
Nous vous remercions de tenir le coup avec nous.
Votre soutien m'est d'un très grand réconfort. Je viens vous lire
souvent
et je m'aperçois que vous êtes tous fidèles au poste. Malheureusement,
ainsi
que je vous le disais, je n'y connais pas grand chose à l'informatique,
et
beaucoup de vos messages ne s'affichent pas correctement, pour certains
il
s'inscrit comme message
"Vos paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'exécuter
les
contrôles Activex de cette page"
pour d'autres je n'ai pas la totalité du script.
Jean-Claude va bien, il s'alimente complètement maintenant (depuis le
4/12)
et j'espère arriver à convaincre le corps médical de lui retirer sa
trachéotomie qui ne sert à rien, puisqu'elle est laissée au cas où il
s'étoufferait et qu'il serait plus facile de l'oxygéner.
En fait ils ne me donnent aucune explication valable.
Enfin l'année est devant nous , et je veux rester très optimiste, car
tous
les jours de toutes petites choses nouvelles me confortent.
Voilà à tous bonne année, et si j'ai bien compris Bon Anniversaire à
Momo.
Très amicalement
Monique
[/quote]

--
Amicalement - Claude - http://cerbermail.com/?WRlPaYqgSc
************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus
mauvais...quoi que...
************************************ » sic

Bonjour à tous !

Merci cher Papy 40 de ces très très bonnes nouvelles !

Puissent-elles s'amplifier rapidement en 2007 ...........

Bizzz@+ ©

Mes messages sur le NG xp ont été

_ soit supprimé du serveur ... %-( %-(
_ soit pas affiché / malgré réinitialisation %-(

http://cjoint.com/?bdqMsClXtE

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous j@ckie

1 réponse

Serge
"jackie" a écrit dans le message de news:

« "Papy 40" a écrit dans le message
de news:

Bonjour à tous,

De bonnes nouvelles reçues aujourd'hui, envoyées par Monique.

[quote]
Je vous envoie la copie du message que j'essaie en vain d'envoyer
pour
le groupe "zone-jcb". Merci de bien vouloir faire le transfert. Je ne
comprends pas pourquoi.

Jean-Claude et moi vous souhaitons une très bonne année 2007, pleine
de
bonheur, de joie, de santé... enfin que de bonnes choses.
Nous vous remercions de tenir le coup avec nous.
Votre soutien m'est d'un très grand réconfort. Je viens vous lire
souvent
et je m'aperçois que vous êtes tous fidèles au poste.
Malheureusement,
ainsi
que je vous le disais, je n'y connais pas grand chose à
l'informatique,
et
beaucoup de vos messages ne s'affichent pas correctement, pour
certains
il
s'inscrit comme message
"Vos paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'exécuter
les
contrôles Activex de cette page"
pour d'autres je n'ai pas la totalité du script.
Jean-Claude va bien, il s'alimente complètement maintenant (depuis le
4/12)
et j'espère arriver à convaincre le corps médical de lui retirer sa
trachéotomie qui ne sert à rien, puisqu'elle est laissée au cas où il
s'étoufferait et qu'il serait plus facile de l'oxygéner.
En fait ils ne me donnent aucune explication valable.
Enfin l'année est devant nous , et je veux rester très optimiste, car
tous
les jours de toutes petites choses nouvelles me confortent.
Voilà à tous bonne année, et si j'ai bien compris Bon Anniversaire à
Momo.
Très amicalement
Monique
[/quote]

--
Amicalement - Claude - http://cerbermail.com/?WRlPaYqgSc
************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus
mauvais...quoi que...
************************************ » sic
Bonjour,

Merci de ces nouvelles réconfortantes....

Cela semble donc aller mieux, mais que c'est long !

Ils pourront dire qu'ils reviennent de loin, très loin.....

Serge