des pages web sur un réseau local!

Boucland
Bonjour
Je travaille sur un r=E9seau local avec des machines sous=20
windows XP. Le controlleur de domaine =E9tant sous windows=20
200 server.
J'ai cr=E9=E9 des pages web (un site en html) et je veux que=20
les utilisateurs de mon r=E9seau puisse consulter ces pages=20
web.=20
- Comment h=E9berger ces pages web sur un ordinateur de mon=20
r=E9seau local ?
- De quoi ai-je besoin ?
Je rappelle que mes machines sont sous windows XP=20
Professionnel.
Merci bcp pour vos suggestions.
Boucland.

Smirnoff
Boucland a couché sur son écran :
Bonjour
Je travaille sur un réseau local avec des machines sous
windows XP. Le controlleur de domaine étant sous windows
200 server.
J'ai créé des pages web (un site en html) et je veux que
les utilisateurs de mon réseau puisse consulter ces pages
web.
- Comment héberger ces pages web sur un ordinateur de mon
réseau local ?
- De quoi ai-je besoin ?
Je rappelle que mes machines sont sous windows XP
Professionnel.

de rien
la machien qui t'as servi a developer est suffisante pour servir
d'hebergeur web
http://iplocal/linkurl/machin.aspx
voila

--