Des photos au Mamiya ZD

11 réponses
Vincent Becker
Bonsoir,

Voici quelques photos prises au ZD que Mamiya vient de rendre publiques.
Je n'ai pas encore téléchargé, c'est juste pour info!

http://minilien.com/?h6ImM9DlQz

--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - Photography and classic cameras
http://www.lumieresenboite.com
Contact direct : http://www.lumieresenboite.com/contact.php

10 réponses

1 2
Florent
j'ai dûr rater un truc :
soit mon écran a un pb
soit c'est pas sensé être joli d'orginie (un truc de spécialiste qui
m'échappe peut-être)
mais le paysage est tout cracra, si ce n'est la résolution, je dirais
que ça ressemble fort à ce que peut me sortir mon camescopê....

mais je dis rien, je sais même pas ce q'est le ZD de Mamiya....

je vais télécharger d'autres trucs et ouvrir avec autre chose que
irfanview, pour voir

Vincent Becker avait soumis l'idée :
Bonsoir,

Voici quelques photos prises au ZD que Mamiya vient de rendre publiques. Je
n'ai pas encore téléchargé, c'est juste pour info!

http://minilien.com/?h6ImM9DlQz

Thomas
Florent wrote:
j'ai dûr rater un truc :

Oui, tu as dû.
Je viens de voir le portrait de la blondinette, et le niveau de détails
est quand même sympa... bon à 20Mpix c'est normal aussi :)

Le paysage, je l'attends toujours ;)

Florent
Thomas avait énoncé :
Florent wrote:
j'ai dûr rater un truc :

Oui, tu as dû.
Je viens de voir le portrait de la blondinette, et le niveau de détails est
quand même sympa... bon à 20Mpix c'est normal aussi :)

Le paysage, je l'attends toujours ;)

ok, je vais voir la blondinette alors

Florent
Thomas avait énoncé :
Florent wrote:
j'ai dûr rater un truc :

Oui, tu as dû.
Je viens de voir le portrait de la blondinette, et le niveau de détails est
quand même sympa... bon à 20Mpix c'est normal aussi :)

Le paysage, je l'attends toujours ;)

le "portrait a" est en effet magnifique !

Florent
Thomas avait énoncé :
Florent wrote:
j'ai dûr rater un truc :

Oui, tu as dû.
Je viens de voir le portrait de la blondinette, et le niveau de détails est
quand même sympa... bon à 20Mpix c'est normal aussi :)

Le paysage, je l'attends toujours ;)

le "portrait a" est en effet magnifique !

bon ben elles sont toutes magnifiques sauf celle avec les rochers et
les arbres...

Vincent Becker
bon ben elles sont toutes magnifiques sauf celle avec les rochers et les
arbres...

C'est vrai que celle-là est dégueu, mais les autres sont quand même pas
mal... J'apprécie la possibilité de vraiemnt jouer sur la profondeur de
champ, bien visible sur la photo de truc en cuir.

--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - Photography and classic cameras
http://www.lumieresenboite.com
Contact direct : http://www.lumieresenboite.com/contact.php

Vincent Becker
mais je dis rien, je sais même pas ce q'est le ZD de Mamiya....

C'est le reflex moyen format que Mamiya va sortir ou vient de sortir, 22
Mpx.

http://www.galerie-photo.com/mamiya-zd.html

--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - Photography and classic cameras
http://www.lumieresenboite.com
Contact direct : http://www.lumieresenboite.com/contact.php

Florent
bon ben elles sont toutes magnifiques sauf celle avec les rochers et les
arbres...

C'est vrai que celle-là est dégueu, mais les autres sont quand même pas
mal... J'apprécie la possibilité de vraiemnt jouer sur la profondeur de
champ, bien visible sur la photo de truc en cuir.

ha ! j'ai cru que c'était mes yeux (ou pire ! mon écran !)

en tout cas, la photo du sac est impressionnante...

fred.bleu11

bon ben elles sont toutes magnifiques sauf celle avec les rochers et
les arbres...

C'est vrai que celle-là est dégueu, mais les autres sont quand même pas
mal... J'apprécie la possibilité de vraiemnt jouer sur la profondeur de
champ, bien visible sur la photo de truc en cuir.

belle demonstration, mais déja des poussières sur le capteur (voir photo

de la montre, vers le haut).
à ce prix, faut pas avoir la main qui tremble pour le nettoyer

Jerome jj
"fred.bleu11" a écrit dans le message de news:
43a84caa$0$21029$

bon ben elles sont toutes magnifiques sauf celle avec les rochers et les
arbres...

C'est vrai que celle-là est dégueu, mais les autres sont quand même pas
mal... J'apprécie la possibilité de vraiemnt jouer sur la profondeur de
champ, bien visible sur la photo de truc en cuir.

belle demonstration, mais déja des poussières sur le capteur (voir photo

de la montre, vers le haut).
à ce prix, faut pas avoir la main qui tremble pour le nettoyer

Il coûte combien ?

--
Jérôme

1 2