DEs probleme d'installation - désinstallation avec Mcafee

cassanco
A la suite de mauvaise manoeuvre, j'ai mal installé-ré-installé mcafee
version 7 - Je ne parviens plus à le désinstaller correctement
sous XP, quant à la désinstallation manuelle j'y ai renoncé ne pouvant
passer des heures à cherche partout des bouts de mcafee.
En désespoir de cause, j'ai cru bien faire en achetant pccillin (grave
erreur !) celui-ci refuse de s'installer si mcafee n'est pas retiré !
Bref j'ai acheté deux antivirus en l'espace de 3 mois et j'en suis réduit à
utiliser un gratuit téléchargé sur Internet (AVG) .
Y-a-t-il un moyen rapide de rétablir la situation et de désinstaller ce
mcafee vraiment collant ?

Merci à tous

--

laclecassanco@wanadoo.fr
Enlever "lacle" pour me répondre ! ;)

SVP

Didier

gojulgarbmail
"cassanco" wrote in message news:<btognu$jl0$...
[...]

En fait il faudrait faire du ménage dans la base de registres à l'aide
d'un logiciel comme RegCleaner. (Je ne conseille plus JV16 Powertools
car leur politique de mise à jour forcée me dégoûte... Eh oui, la
version freeware était limitée dans le temps et maintenant ce soft
n'est plus gratuit...)

@+, "-".