Des puces qui changent lors de l'impression ???

PascaLem
Bonjour,

J'ai un petit problème avec les puces sous word 2003.
Quant j'imprime mon texte, les puces (carrées ou rondes) se transforment en
petits caractères tout à différent , généralement en de miniscules petits
chiffres.
A quoi est-ce dû, et comment peut-on corriger cela ?
Merci d'avance.

PascaLem
________

Anacoluthe
Bonjour !

'PascaLem' nous a écrit ...
[...]

Très certainement lié à votre /imprimante/ notamment si vous utilisez
des polices internes. Allez dans le pilote (à jour!) de votre imprimante
Fichier / Imprimer / Propriétés
et voyez si vous pouvez choisir l'impression graphique des polices
ou un autre paramétrage concernant les polices TrueType ou OpenType

Une fois le problème réglé, merci de revenir nous dire le modèle de votre
imprimante et ce qu'il faut faire : ça pourra servir à d'autres !

Anacoluthe
« Une puce ne peut pas piquer une locomotive,
mais elle peut rendre fou le machiniste. »
- QUINO