Des soucis de carte video .

2 réponses
Phil
Bonjour à tous,

je ne n'arrive pas à faire fonctionner correctement
la carte vidéo nvidia G-force Fx 5600 installée dans mon ordi.

Au démarrage du bios ,je vois bien que le ventilo de la carte vidéo tourne.

Quand WinXp à fini toute sa salade de démarrage , et bien le ventilo
s'arrète !

Mes essais avec les pilotes récents dispo chez Nvidia ,n'apportent pas de
solution.

Apres l'installation des pilotes ,et redémarrage,
le message d'erreur me parle d'alimentation insuffisante .

J'aimerais avoir un premier avis de votre part sur ce problème.

Merci infiniment de votre aide.

Phil.

2 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

le message d'erreur me parle d'alimentation insuffisante.

Vous avez peut-être donné vous-même la réponse à votre question !
Votre alimentation est peut-être trop faible ou en fin de vie. Une carte
graphique consomme beaucoup. Essayez en débranchant tous les périphériques
en USB ou en supprimant ce qui n'est pas indispensable dans la machine.
Attention aussi si vous avez plusieurs disques durs.

Si votre problème se situe bien au niveau de l'alimentation, la seule
solution est d'en changer pour une plus performante.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques

Phil
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de news:

Bonsoir !
Essayez en débranchant tous les périphériques

en USB ou en supprimant ce qui n'est pas indispensable dans la machine.
Attention aussi si vous avez plusieurs disques durs.
--
Cordialement

======== > Jean-Jacques
Merci de cette réponse .
Je vais suivre cette piste en débranchant le 2e disque dur et le graveur de

cd.
L'imprimante Usb est sur port parallele et le scanner est sur carte Scsi.
Je vais regarder la puissance admissible du bloc d'alim.
Si le problème persiste je teste avec une autre alim.

Merci, à bientôt de mes nouvelles.

Phil .