des touches qui ecrivent en double ou triple

cislay
Bonjour
j'ai un portable DELL
quand je tape sur certaines touches, elles ecrivent en double, bien plus
meme par moment.
question:
est ce un probleme logiciel ou materiel?
Si materiel ( ce que je crois) est ce possible de remplacer le clavier d'un
portable?
Pour l'instant j'utilise le clavier de mon PC, en depannage
Merci d'avance et bon week end

Hot Sauce
Surement que ton clavier a déjà donné, on a tous connu ca un peu de jus
renversé les touches ki se bloque :D

Je pense pas qu'on puisse remplacé un clavier complet, mais ptetre que tu
peux trouvé ou des touches à remplacer (dur!!) ou le donner a réparé
(attention a la facture salée)

Après tout depend de ton budget et de voir si ca vaux le coup de le faire
réparer.

"cislay" a écrit dans le message de
[...]

Leo
[...]

il y a deux ou trois ans, j'ai connu le meme probleme, c'etait un virus tres
repandu
qui se souvient?

jacques de la bollée
[...]

sans doute pb de répétition des touches , peut etre un réglage dans le bios;

un clavier de portable DELL ça peut se changer , mais ça risque d'etre
cher !