Des traces des anciens fichiers à télécharger dans "Groupe de tr avail"

2 réponses
13Hubert
Bonjour à tous.
J'ai créé un site à l'aide de Frontpage XP.
Je modifie ce site en local et le publie sur mon serveur sous W2000 server.
Ce site est accessible depuis un Intranet professionnel.
Voilà pour les présentations.
Afin que mes visiteurs puissent télécharger certains des fichiers que je mets à leur disposition sur mon site, j'ai créé une page par visiteur. En effet, chaque visiteur est déja répertorié et a accès à SA page avec un login et un MDP.
De façon à savoir "quoi" mettre à la disposition de "qui" , j'ai créé des groupes de travail et j'ai inséré un "composant catégorie" dans chaque page. J'utilise l'option "Groupe de travail" dans les propriétés des fichiers pour mettre ces fichier au téléchargement pour tel ou tel visiteur. Me suis-je bien fait comprendre...?
Tout marche très bien ! Mais... Le problème est que lorsque je supprime la mise à disposition d'anciens fichiers, il en reste toujours une trace dans les pages des visiteurs... Le fichier n'existant plus, le lien est mort certe, mais impossible de faire disparaître la ligne...
J'ai essayé de reconstruire les pages... RIEN ! J'ai inversé la procédure en décochant d'abord le destinataire dans les propriétés du fichier, j'ai publié le site, j'ai ensuite effacé le fichier et ai re-publié le site... RIEN !
Je n'y comprends plus rien... A L'AIDE !!

Merci beaucoup

2 réponses

Louise Villeneuve
Bonjour,
Cette fiche présente un problème similaire. On y suggère
de recalculer les liens et de supprimer certains fichiers dans
les dossiers _vti:
http://support.microsoft.com/?id 5612

De plus, voici un message tiré des archives des groupes de
discussion (l'adresse complète se trouve entre les deux signes #.)
On y détaille bien le fonctionnement des catégories, les fichiers
utilisés, la méthode habituellement efficace de recalcul des liens, etc.

#
http://groups.google.ca/groups?threadm=et0k26GnCHA.2312%40TK2MSFTNGP09&rnum=1
&prev=/groups%3Fas_q%26ie%3DUTF-8%26lr%3D%26num%3D30%26hl%3Dfr
#

En espérant que cela puisse vous aider un peu,
Louise Villeneuve

"13Hubert" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.
J'ai créé un site à l'aide de Frontpage XP.
Je modifie ce site en local et le publie sur mon serveur sous W2000 server.
Ce site est accessible depuis un Intranet professionnel.
Voilà pour les présentations.
Afin que mes visiteurs puissent télécharger certains des fichiers que je mets à

leur disposition sur mon site, j'ai créé une page par visiteur. En effet, chaque
visiteur est déja répertorié et a accès à SA page avec un login et un MDP.
De façon à savoir "quoi" mettre à la disposition de "qui" , j'ai créé des groupes

de travail et j'ai inséré un "composant catégorie" dans chaque page. J'utilise
l'option "Groupe de travail" dans les propriétés des fichiers pour mettre ces fichier
au téléchargement pour tel ou tel visiteur. Me suis-je bien fait comprendre...?
Tout marche très bien ! Mais... Le problème est que lorsque je supprime la mise à

disposition d'anciens fichiers, il en reste toujours une trace dans les pages des
visiteurs... Le fichier n'existant plus, le lien est mort certe, mais impossible de
faire disparaître la ligne...
J'ai essayé de reconstruire les pages... RIEN ! J'ai inversé la procédure en

décochant d'abord le destinataire dans les propriétés du fichier, j'ai publié le
site, j'ai ensuite effacé le fichier et ai re-publié le site... RIEN !
Je n'y comprends plus rien... A L'AIDE !!

Merci beaucoup

13Hubert
Bonjour Madame.

Merci pour la réponse et la promptitude de son dépôt.
J'ai suivi les liens que vous m'avez indiqués et, malgré mes piètres connaissance dans la langue anglaise, j'ai pu en tirer quelques informations.
Toutefois, il apparaît à la lumière (assez obscure quand-même...;-)) de ce que j'ai pu décrypter, qu'il n'y a pas grand chose à faire face à mon problème. J'ai en effet suivi scrupuleusement les conseils qui ont été formulés mais sans succès...
La seule façon que j'ai trouvée a été de "brûler" mon site depuis le serveur, de le supprimer dans le composant IIS et de tout recréer avant une nouvelle publication...
Merci quand même en tous cas.

Hubert BOTTALICO