Des vagues avec Windows XP

Nick name
Bonjour,

D=E9j=E0 eu des vagues lors du scroll avec Microsoft Windows XP ?

On nous a vol=E9 3 Hard Drives la nuit derni=E8re dans un bureau de Paris
!!

Bref, on reinstalle d'autres machines en remettant Windows XP et en
updatant sur Windows Update y/c Windows XP SP2.

Et depuis sur n'importe quel programme lorsque l'on scrolle sur des
programmes (Bloc, TextEditor, Word, Excel, MSIE ...) les contenu
descendent ou montent par vagues !

Les ordinateurs sont des Dell tr=E8s simples (s=E9ries 5 ou 8) avec XP
Pro mis =E0 jour avec XPSP2.

Merci. Merci pour votre analyse et retour

Paul

1 2 3
Claude LaFrenière
Bonjour *Nick name* :

Déjà eu des vagues lors du scroll avec Microsoft Windows XP ?

Il faut mettre les pilotes de la carte graphique à jour
et les vagues disparaîtront. Aussi simple que ça.

Pour trouver le site du fabricant de la carte (et les pilotes) voir ceci:
www.touslesdrivers.com

:)

--
Claude LaFrenière

Nick name
Merci,

J'aimerais avoir la même simplicité, mais je n'arrive pas à voir
depuis le lien Tous les Drivers, comment avoir les driver de la carte
graphique,
dans la mesure où l'on ne vois pas CARTE GRAPHIQUE dans le menu pour
un DELL. (Dimension 8400).
En allant là :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page&v_code$4

depuis le drill-down de la home, on est bloqué de na pas voir CARTE
GRAPHIQUE dans DELL. Si vous pensez que cela est trouvable sur tous les
drivers ?? Avec nos excuses, si vous voyez notre q? un peu simple.
Merci.

Paul
Nick name
On a été là aussi, sans succès :
http://support.euro.dell.com/support/downloads/devices.aspx?c=uk&l=en&s =gen&SystemID=DIM_PNT_P4_8400&os=WW1&osl=FR
Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Utilisez un logiciel de détection de matériel, comme Everest ou PCWizard
2006 pour trouver le matériel en place et allez ensuite chez le constructeur
charger les pilotes.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Coucou à toutes et à tous
Re !

Mais non ! Trouvez le matériel installé et aller chez le constructeur des
cartes graphiques.
De nombreux logiciels permettent cela (SIW ; PCWizard 2006 ; Everest ;
l'ancien Aida ; et bien d'autres).

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Nick name
Cher Monsieur L'expert,

Je pense que le Monsieur me signifiant qu'il faut installer le bon :
dell graphic adapter pour Driver 8400.
Je crois en ce conseil de trouver le driver Dell 8400.

Par contre, en cherchant sur le site pas trouvé. Peut-être via MSN ou
Gloogle ?

Nick name
Mr Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

*****

Nous allons installer le logiciel permettant de disgnostiquer la
machine.
En regrettant que DELL ne mentionne mette pas à disposition ce driver
de manière simple.
Un informaticien me dit qu'en aucun cas, la reinstallation de Microsoft
Windows altère ce Pilote !

Cordialement,
Claude LaFrenière
Bonjour *Nick name* :

Un informaticien me dit qu'en aucun cas, la reinstallation de Microsoft
Windows altère ce Pilote !

Coucou à Tous et à Toutes sais de quoi il parle
l'autre non. Comment crois-tu que ce pilote soit
à mettre à jour ou à réinstaller ?

Il y a même des cas où la réparation de XP provoque des problèmes pires
encore: les pilotes refusant de se réinstaller...

:)

--
Claude LaFrenière

Claude LaFrenière
Bonjour *Nick name* :

[...]

Ah ouais ?

Pas débrouillard pour 2 centimes !

Quand je lis ça je suis soudainement partisans de Sarkozy et le CPE !

VIVE LE Contrat Première Embauche!

Dehors les encroûtés de la CGT et les p'tits morveux pas capables de faire le boulot!

Nettoyons la France des canailles à coup de Kärcher !

Vive la DROITE !!!!

Ségolène au poteau !

:D

--
Claude LaFrenière

Coucou à toutes et à tous
Re !

Un informaticien me dit qu'en aucun cas, la reinstallation de Microsoft
Windows altère ce Pilote !

Il y a la théorie et les faits ! :-) Dans les faits, on constate des
anomalies, parfois... Un véritable informaticien ne dit jamais "En aucun
cas" ! :-)
Vous direz à votre informaticien que je suis aussi informaticien ! :-D

Faites comme je vous l'ai préconisé. Dell ne fabrique pas de cartes
graphiques mais met des matériels connus dans ses machines, la plupart du
temps. En matière de cartes graphiques, c'est la plupart du temps des cartes
à base de processeur ATI ou NVidia (On n'a pas trop le choix d'ailleurs). Il
est très aisé de trouver les pilotes, chez les constructeurs de ces
processeurs graphiques.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.