Des VCD sur DVD

Géo
Heu ...question bete, j'ai essaye de mettre des
fichiers XVCD ( mpeg-1 ) dans des repertoires d'un
DVD de donnees.

Si je fais cela avec un CD-R, mon lecteur de salon
m'affiche l'arborescence des dossiers et je peux
selectionne un film , mais la meme chose ne passe
pas avec un DVD.

Est-il possible de mettre d'une facon ou d'une
autre des fichiers mpeg-1 sur un DVD, pour faire
un espece de Super_XVCD ( super en taille : 3- 4
films par DVD-R)

Merci d'avance

Géo
supprimer "nospam_"
pour les reponses

Jlho
pour ma part je suis oblige de creer et graver une structure dvd [les
fichiers VOB] a partir des mpg pour que le dvd soit reconnu par ma platine
de salon.

le standart dvd n'accepte que les pistes audio en 48khz il faut recompresser
l'audio c'est assez fastidieux. [demux avec tmpeg, encodage avec Beesweet et
remux avec tmpg]

je peut mettre ainsi des mpg1 ou mpg2 indifferement sur le dvd [de plus les
mpg2 doivent etre patchés avec http://kickme.to/dvdpatcher car la resolution
horizontale n'est pas compatible avec la norme dvd]

tu peut aussi essayer ce programme www.svcd2dvdmpg.com qui te fait le boulot
d'un clic...

voila bon courage