Désabonnement Canal Plus - Canal Sat : à l'aide !!!

Yves
Bonjour !

Habitant en Belgique, je ne peux contacter les "num=E9ros sp=E9ciaux" du
centre d'accueil t=E9l=E9phonique de Canal. C'est pourquoi je me permet
de m'adresser =E0 ce forum...

Je suis abonn=E9 =E0 Canal Plus France et Canal Satellite depuis pas mal
d'ann=E9es. Je voudrais maintenant r=E9silier Canal Plus et la plupart
des options de canal satellite, jusque garder le bouquet de base de
CSat. Comment dois-je proc=E9der ? Lettre recommand=E9e ? Dans les deux
cas ? (le deuxi=E8me cas n'est en quelque sorte qu'une modification des
options). Une lettre pour canal et une pour Csat ?
Je voudrais =E9galement rendre mon d=E9codeur (j'utilise depuis longtemps
une dreambox). Quelle est l=E0 proc=E9dure ? Aller dans n'importe quel
distributeur et le rendre ? Est-ce aussi simple.

Un tout grand merci d'avance de me faire part de votre exp=E9rience.
=20
Yves

Serge Surpin Satellite
"Yves" a écrit dans le message de news:

Habitant en Belgique, je ne peux contacter les "numéros spéciaux" du
centre d'accueil téléphonique de Canal. C'est pourquoi je me permet
de m'adresser à ce forum...

Je suis abonné à Canal Plus France et Canal Satellite depuis pas mal
d'années. Je voudrais maintenant résilier Canal Plus et la plupart
des options de canal satellite, jusque garder le bouquet de base de
CSat. Comment dois-je procéder ? Lettre recommandée ? Dans les deux
cas ? (le deuxième cas n'est en quelque sorte qu'une modification des
options). Une lettre pour canal et une pour Csat ?

normalement une lettre normale mais une lettre recommandée permet de laisser
une trace

Je voudrais également rendre mon décodeur (j'utilise depuis longtemps
une dreambox). Quelle est là procédure ? Aller dans n'importe quel
distributeur et le rendre ? Est-ce aussi simple.

n'importe quel distributeur
sans avoir besoin de bon de restitution

s.
voirSignature
> [...]

>d'années. Je voudrais maintenant résilier Canal Plus et la plupart
>des options de canal satellite, jusque garder le bouquet de base de

Et je rajoute, passez en carte à l'année, pour éviter ces problèmes.
J'explique tous les détails ici
http://www.legallou.com/Dreambox/Dreambox7000.html#CarteAnnee

Alain Le Gallou
Email : alain4
Thierry Martel
> Et je rajoute, passez en carte à l'année, pour éviter ces problèmes.
J'explique tous les détails ici
http://www.legallou.com/Dreambox/Dreambox7000.html#CarteAnnee

L'abonnement mensuel est aussi bien également, de plus, l'abonnement est
modulable, accès aux avantages gratuité (ex Canal+ offert).