Désabonnement tele2 , re-abonnement adsl

Yvan
Bonjour,

Apres un desabonnement de chez Télé2 ADSL
et une demande de re-abonnement quelques mois + tard,

Il y t' il des frais en plus ? et est-ce possible ?

Merci à vous.

Al
bonjour,

La promotion "frais d'activations offerts/pas de frais de résiliation" continue,
et est étendue jusqu'au 30/6/2004.

Je pense qu'il y a toutes les chances que votre réabonnement soit dans ce cas
aussi (il n'y a pas précisé "offre réservé aux *nouveaux* clients" sur leur
site).

http://forums.club-internet.fr/
Yvan
bink
y aurait pas moyen de transférer une abonnement sur une autre ligne ?
(car ca serait plus simple)

"Al" a écrit dans le message de

[...]

Yvan
bink" a écrit dans le message de
news:TnI2c.28833$ y aurait pas moyen de
transférer une abonnement sur une autre ligne ?
(car ca serait plus simple)

réabonnment
engendrait des frais
nouveaux.