Désactivation du cache (roaming) des profiles itinérants

Frédéric ROBIN
Bonjour,

Les données des profiles itinérants sont stockées sur une partition dédiée
aux données de mon serveur TSE (D:\Profiles). Je trouve dommage dans une
config TSE que le serveur TSE créer une copie (cache) des données
utilisateurs dans C:\Documents and settings, cela vient poluer mon disque
'système'. J'ai bien trouvé un moyen de supprimer ces caches à la
déconnexion mais y a t il carément un moyen pour désactiver cette copie
(cache) ?

Merci à tous

Eric Perromat [MVP]
Frédéric ROBIN wrote:
|Bonsoir,

Non ce n'est pas possible ...

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
Laurent Falguiere [MVP]
Bonjour,

Le répertoire partagé de stockage des profil itinérants est destiné à
permettre aux utilisateurs de conserver le même profil lorsqu'ils se
connectent sur différents serveurs TSE. Ce n'est pas destiné à déporter le
profil vers un emplacement réseau...

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
"Frédéric ROBIN" a écrit dans le message de news:

[...]

Frédéric ROBIN
C'est encore moi

Mais à ce moment là, peut-on dire au serveur TSE de mettre le cache ailleurs
que dans c:documents and setting ? pour eviter de voir la partition système
gonfler

Merci

[...]

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

vous pouvez utiliser la redirection de dossier pour alléger le lecteur C:
La redirection porterait sur le bureau et le dossier "Mes Documents"
Le tout via GPO

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU