Désactivation de la reconnaissance automatique du format de date

Robert
Bonjour,
Existe-t-il une méthode pour désactiver la reconnaissance automatique du
format de date ?
Par exemple si je rentre 16/11 dans une cellule, je voudrais qu'Excel ne le
transforme pas en 16-nov mais que ça reste une chaîne en format texte.
Merci,
Robert

Robert
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Elle fonctionne effectivement quand on commence une nouvelle rentrée de
données.
Par contre j'ai le problème de données qui ont déjà été rentrées et déjà
transformées en format date, c'est-à-dire en un entier (par exemple 39037
pour le 16/11). Y a-t-il un moyen de revenir à une chaîne texte du genre
"16/11/2006" ?
Robert

[...]

AV
[...]

Je m'immisce..
Si ce sont des dates tu peux boucler dessus comme ça :

For Each c In Selection
c.Value2 = Day(c) & "/" & Month(c) & "/" & Year(c)
Next

AV