Desactivation de mot de passe par la base des registre

Kossila
Bonjour à Tous,

Je voudrais sauter un mot de passe en passant par la base des registre
comment faire ?

Sabrem JORAM

Bonjour à Tous,

Je voudrais sauter un mot de passe en passant par la base des
registre comment faire ?

Le mot de passe de quelle application et sur quel système
d'exploitation ?

Cordialement,

question alors poser :-)

Kossila
Merci pour votre promptitude

il s'agit de Ms Win XP pro SP2

le mot de passe administrateur local et si possible d'un compte utilisateur
sur l'ordinateur.

Merci

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:

[...]

Sabrem JORAM

Merci pour votre promptitude

il s'agit de Ms Win XP pro SP2

le mot de passe administrateur local et si possible d'un compte
utilisateur sur l'ordinateur.

Merci

Tout est là (et ça marche car je l'ai déjà utilisé) :

http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

Cordialement

[...]

-- alias Pascal MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces
forums ta question alors poser :-)

--

Pascal.

http://www.worldcommunitygrid.org/