Désactivation des alertes pour les formulaires

Albertusse
en ouvrant mon formulaire (soit en vba soit en cliquant dessus), j'ai le
« Il est possible que certaines données ne soient pas affiché »
et j’ai le choix entre OK et Annuler.
Comment puis-je en VBA désactiver cette alerte ?

Merci de votre aide.

AA
DoCmd.SetWarnings False pour désactiver les alertes
et
DoCmd.SetWarnings True pour réactiver.

A faire sur ouverture du formulaire.

Anthony A.