Désactivation des Triggers dans entreprise manager Sql Srv 2000

Vini31
Bonjour,

Savez-vous comment désactiver momentanément des triggers d'une table dans
entreprise manager sans le supprimer définitivement.
J'ai vu qu'il fallait mettre un return devant le trigger sur Sql Srv V7 mais
ça n'a pas l'aire de fonctionner sur Sql Srv 2000.
Si vous avez la solution, je suis preneur.
Merci d'avance,
Cordialement,

Vini31.

Med Bouchenafa
ALTER TABLE NomTable DISABLE TRIGGER ALL
et
ALTER TABLE NomTable ENABLE TRIGGER ALL pour les réactiver

Je ne pense pas qu'Entreprise Manager offre cette possibilité

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

[...]

jeje
"Med Bouchenafa" a écrit dans le message de
news: %
ALTER TABLE NomTable DISABLE TRIGGER ALL
et
ALTER TABLE NomTable ENABLE TRIGGER ALL pour les réactiver

Petit complèment : à noter qu'à la place du mot clé "ALL", on peut
indiquer le nom du trigger à activer/désactiver. Utile dans les cas où
l'on ne veut intervenir que sur un des triggers d'une table.

Je ne pense pas qu'Entreprise Manager offre cette possibilité

Sur SQL2000, à ma connaissance non.
Par contre, c'est désormais possible avec SQL2005 : dans sql management
studio, clic droit sur le nom du trigger : activer ou désactiver.
--
Jérôme