désactivation du cache DD par windows 2000 server

1 réponse
ron
Bonjour @ tous

Windows 2000 ADV_SRV désactive le pilote de gestion de cache du DD afin de proteger la base de donnée de l'AD afin de la proteger de toute corruption. Cela à pour effet de me générer un warning dans l'obs d"evenement ce qui est normal je vous l'accorde. Mais aussi d'ouvrir une boite de dialogue à chaque demarrage avec l'intitulé suivant " au moins service ou pilotes n'a âs pu demarrer etc..." est t'il possible d'eviter l'affichage de cette boite de dialogue par quel que moyen que ce soit (eviter la désactivation du cache par windows ou autre ...)

Merci d'avance de vos réponse

Ron

1 réponse

Stephane D
Merci d'avance de vos réponses

Merci de continuer sur le thread que tu as crées 2 lignes plus haut pour le
meme sujet.

@+ Stephane