désactivation d'une licence

2 réponses
Savant Fou
Bonjour

J'ai acquis "office famille et étudiant" qui me donne droit à une licence
pour 3 ordinateurs.
J'ai deux PC pour lesquels j'ai activé ma licence.
Or, l'un de ces PC, (un portable) suite à un problème avec son écran, va
m'être changé. Comment supprimer la licence qui lui est attaché afin que je
puisse la réutiliser sur son remplaçant ?

Merci

2 réponses

olegna
Dans le message : ,
Savant Fou a écrit :
Bonjour

J'ai acquis "office famille et étudiant" qui me donne droit à une
licence pour 3 ordinateurs.
J'ai deux PC pour lesquels j'ai activé ma licence.
Or, l'un de ces PC, (un portable) suite à un problème avec son écran,
va m'être changé. Comment supprimer la licence qui lui est attaché
afin que je puisse la réutiliser sur son remplaçant ?

Merci

Bonjour.
Peut-être négocier avec Microsoft? Au pire, tu risques que ton interlocuteur
ne te croie pas, au mieux, tu peux obtenir satisfaction. S'il existe une
manip possible on te l'expliquera. Je suis un peu sceptique sur une
manipulation miracle, car tu aurais affaire à un robot peu sensible à la
discussion : du genre, il vous reste une dernière activation.

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
Azo4
bonjour

on ne supprime/désactive pas une licence!elle t'est acquise...
celle-ci te donne droit à trois installations activées...tu as donc encore
droit à une installation activée

ce n'est donc que lors d'une quatrième installation que l'activation par
internet ne fonctionnera pas et qu'il te faudra te montrer convaincant au
téléphone!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Savant Fou" <Savant a écrit dans le message
de news:
Bonjour

J'ai acquis "office famille et étudiant" qui me donne droit à une licence
pour 3 ordinateurs.
J'ai deux PC pour lesquels j'ai activé ma licence.
Or, l'un de ces PC, (un portable) suite à un problème avec son écran, va
m'être changé. Comment supprimer la licence qui lui est attaché afin que
je
puisse la réutiliser sur son remplaçant ?

Merci