Désactivation Message Outlook en Envoi de Mail automatisé depuis V

Laurent
Bonjour,

Dans ce message, je parle de Outlook Office et pas Outlook express.

Je veux envoyer automatiquement des mail (réponse automatique) par VBA mais
le problème c'est que j'ai le message "Un programme tente d'envoyer
automatiquement des courriers en votre nom etc.."

Je sais désactiver ce message sous O Express mais dans Outlook Office, je
sèche.

Il y aurait-il une solution ? sinon je dois revoir ma solution pour mon
envoi de mail automatique..

Avec MAPI et OE cela devrait passer non ?

Raymond [mvp]
Bonsoir.

soit tu installes le programme "express clickyes" qui cliquera
automatiquement à l'affichage du message et tu pourras faire de
l'automatisme.
soit tu envoies tes messages par CDO.
http://users.skynet.be/accesshome/outlook.htm#SendMailCDO

--
@+
Raymond Access MVP

[...]

Johanna
Bonjour Laurent,

Jette un coup d'oeil au lien ci-dessous :
http://groups.google.fr/groups?q=johanna+outlook+jpabiot&hl=fr&lr=&rls=GGLD,GGLD:2004-34,GGLD:fr&selm=%23J9LruvYDHA.388%40TK2MSFTNGP10.phx.gbl&rnum=1

J'utilise cette méthode actuellement et elle fonctionne parfaitement !

Ciao.
Johanna.