desactivation de microsoft update

1 réponse
gerard
bonjour,

je voudrais désacxtiver microsoft office update mais garder windows update
comment puis-je désactiver windows update

merci par avance

1 réponse

***FRGE***
*Bonjour* *gerard*

Le 24/09/2007 jour de la Saint Thècle, gerard nous a écrit ceci:

bonjour,

je voudrais désacxtiver microsoft office update mais garder windows update
comment puis-je désactiver windows update

merci par avance

A partir de Microsoft Update allez dans "Modifier les paramètres".
Dans la zone grisée "Ne plus utiliser Microsoft Update" Cochez
"Désactiver le logiciel Microsoft Update et utiliser Windows Update
uniquement"

--
***FRGE***