Désactivation de office outlook 2007,merci d'avance.

eric59820
Bonjour Mesdames et Messieurs,

Je possède Office Entreprise 2007 et je recherche comment "désactiver"
Office Outlook 2007, qui a été installé certainement par une "fausse
manipulation" de ma part, en "double" de Outlook Express.
Merci d'avance pour votre (vos) Réponse(s).
Eric.

J. K.
Bonjour, soir à eric59820 qui interroge Mesdames et Messieurs,

[..]

[...]

Ce n'est pas une fausse installation mais c'est une installation qui
n'a pas été personnalisée.
Il faut passer par le panneau de configuration/programmes et
désinstaller Outlook qui est largement supérieur à Outlook Express.

--
Cordialement.
Jacques
eric59820
"J. K." a écrit :

> [...]

Il faut passer par le panneau de configuration/programmes et
désinstaller Outlook qui est largement supérieur à Outlook Express.

Bonjour/soir J.K,

Merci pour votre réponse et votre conseil.
Faisant partie de la "vieille école" (j'ai + de 50 ans), j'ai mes habitudes
et Outlook Express me convient très bien.
Je cherche seulement à "désactiver" un programme qui existe et que
j'utiliserai peut-être plus tard.
Merci quand même,
Amicalement,
Eric.
Geo
Bonsoir Éric

Faisant partie de la "vieille école" (j'ai + de 50 ans), j'ai mes habitudes
et Outlook Express me convient très bien.

M'enfin, les entreprises auraient donc raison d'essayer de de séparer
des quinquagénaires ?

Je cherche seulement à "désactiver" un programme qui existe et que
j'utiliserai peut-être plus tard.

Changer de logiciel est effectivement une contrainte, je suis passé à
Outlook il y a quelques temps, c'est quand même autre chose, même pour
un usage personnel, par exemple :
-la gestion des contacts est à la fois plus simple et plus riche
-le suivi des courriels largement facilité avec en prime un filtrage
des spams.
-un agenda avec des rappels sur les tâches, les rendez-vous, les
anniversaires, etc.
-un système de sauvegarde et d'archivage.

--
A+
J. K.
Re,

[..]

[...]

Et moi j'ai plus de 65 ans, alors !
Si tu ne veux pas t'en servir il faut le désinstaller en passant par la
modification de Office.

--
Cordialement.
Jacques
eric59820
"J. K." a écrit :

Re,

[..]

> [...]
> Eric.

Et moi j'ai plus de 65 ans, alors !
Si tu ne veux pas t'en servir il faut le désinstaller en passant par la

Bonjour Jacques et Géo,

Encore merci pour vos réponses.
Je vais essayer de "passer par la modification" de Office, je verrai ce que
ça donne...
En fait, j'ai bientôt 52 ans, oui, mais je suis loin d'être "au top" en
informatique (et puces), et j'ai d'autres centre d'intérêts (plus axés
"santé" si je peux dire...), et j'ai un très mauvais souvenir d'avoir du
utiliser Windows Vista à une époque (par "obligation" puisque 'imposé" lors
de l'achat d'un PC...), une vraie "usine à gaz"..., et je ne voudrais pas
recommencer à "me prendre la tête" avec des problèmes d'ordinateur.
A bientôt peut-être,
Amicalement,
Eric.
J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que eric59820 a formulé :

[..]

[...]

Il n'y a pas que l'informatique pour se détendre.
Pour désinstaller Outlook /panneau de
configuration/programmes/désinstaller un programme/clic droit sur
Office/ajouter ou supprimer des composants.

--
Cordialement.
Jacques
eddymaue
Salut Eric

a moins que tu ne manques d'espace sur ton disque tu n'es pas obliger
de l'enlever. Tous ce que Géo a écrit est vrai. Même mon supérieur qui
s'écorche les doigts avec ses ongles en essayant d'écrire un mail
considère l'expérience positive avec Outlook. Faut dire que je ne suis
pas loin lorsqu'il est embêté.

Donc y'a plein de monde qui vont aider.

Dans quelques semaine peut etre n'aurez vous plus envie de l'enver

a+ Eddy

eric59820 a formulé ce samedi :

"J. K." a écrit :

Re,