Désactivation option connexion sur Internet explorer

1 réponse
josiane
Bonjour à tous,

Je souhaite désactivé l'option connexion dans les propriétés de Internet
explorer. Où aller pour appliquer cette stratégie locale sur un OS XP Pro.

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Paskal
Bonjour josiane

Je souhaite désactivé l'option connexion dans les propriétés de
Internet explorer. Où aller pour appliquer cette stratégie locale sur
un OS XP Pro.

Essaye à Configuration utilisateur/modèles d'administration/composants
windows/Internet Explorer/panneau de configuration Internet/désactiver
l'onglet connexions

<copie>
Élimine l'onglet Connexions de la boîte de dialogue Options Internet.

Si vous activez cette stratégie, les utilisateurs ne pourront pas voir ou
modifier des paramètres de connexion et de proxy.

Si vous la désactivez ou ne la configurez pas, les utilisateurs pourront
voir et modifier ces paramètres.

Cette stratégie élimine l'onglet Connexions de l'interface. Par conséquent,
lorsque vous la définissez, il n'est pas nécessaire de définir les
stratégies suivantes pour l'onglet Contenu :

"Désactiver l'Assistant Connexion Internet"

"Désactiver la modification des paramètres de connexion"

"Désactiver la modification des paramètres de proxy"

"Désactiver la modification de config. automatique"
</copie>

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com