desactivation ports USB avec lexmark P707

1 réponse
gregg
2 imprimantes P707 connect=E9es =E0 2 PC sous XP : les ports USB des deux
machines, bien que reconnus par le systeme, et meme apres
desinstall/reinstall des drivers, des ports et de XP, ces ports donc
refusent de fonctionner. actifs dans la becane ils ne reconnaissent
plus ni l'imprimante, ni les clefs USB, bref tout ce qui peut se
connecter.
A l'aide!
merci
PS : les PC ne sont pas en reseau

1 réponse

MAC GYVER
"gregg" a écrit dans le message news:

2 imprimantes P707 connectées à 2 PC sous XP : les ports USB des deux
machines, bien que reconnus par le systeme, et meme apres
desinstall/reinstall des drivers, des ports et de XP, ces ports donc
refusent de fonctionner. actifs dans la becane ils ne reconnaissent
plus ni l'imprimante, ni les clefs USB, bref tout ce qui peut se
connecter.
A l'aide!
merci
PS : les PC ne sont pas en reseau

Changes de driver de controleur USB, tu peux t'aider de :
Everest :
http://www.lavalys.hu/downloads/everesthome151.exe