Désactivation de la protection des pièces jointes dans OUTLOOK XP

Stéphane
Bonjour,

Sur un MICROSOFT OUTLOOK XP installé sur un MICROSOFT WINDOWS XP
PROFESSIONNEL SP2, certaines pièces jointes n'apparaissent plus dans les
messages reçus comme ceux envoyés alors que ces pièces jointes pouvaient
s'afficher "avant".

En transférant un message de test sur MICROSOFT OUTLOOK ESPRESS, la pièce
jointe qui n'était plus présente apparait de nouveau, ce qui me prouve que
les pièces jointes sont bien toujours présentes dans le message mais
simplement bloquées dans MICROSOFT OUTLOOK XP.

Avant, toutes les pièces jointes apparaissaient. Je suppose donc que soit
une option a du être désactivée (ou activée) quelque part dans MICROSOFT
OUTLOOK XP mais hélàs, je n'arrive pas à retrouver cette fameuse option, ou
soit une mise à jour via WINDOWS UPDATE a fait en sorte que ces pièces
jointes ne puisse plus s'afficher.

Les personnes de l'entreprise ayant reçu toutes les consignes nécessaires
afin de n'ouvrir aucun mail contenant une pièce jointe dont l'expéditeur
reste inconnu, je souhaiterais si possible obtenir une solution afin de
pouvoir réafficher l'intégralité des pièces jointes dans les messages.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Stéphane.

peroxyde
--
[...]

1) Quittez Outlook XP
2) Lancez l'éditeur de registre Regedit

3) Repérez la clé de registre suivante :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice10.0OutlookSecurity

4) Rajoutez dans cette sous clé (Security), une Valeur Chaine, que vous
allez nommer Level1Remove. Vous ferez ensuite un clic droit et Modifier sur
cette valeur, pour ajouter les extensions que vous voulez avoir accès dans le
champs Données de Valeur ( Value Data) de la façon suivante : .exe; .mdb;
.bat; .com; par exemple.
5) Quittez ensuite Regedit et relancez votre machine et Outlook.