Désactivation renvoi sur non réponse

Pat
Bonjour
Je ne parviens pas à désactiver le renvoi sur non réponse par les menus
adéquats de divers tél., ni par l'envoi de #61#. Mon abonnement : ex 0LA
partagé et je souhaite désactiver ce renvoi sur l'une des 2 lignes
seulement. Est-ce l'origine de mon problème ? Qq'un peut m'aider ? Merci.

--
mp136NOSPAM@free.fr

C Antoine
Pat a pensé très fort :
[...]

Les renvois sont bloqués par Orange, tu dois d'abord demander et
obtenir la désactivation des "CFD" (codage "en dur" des renvois) sur ta
ligne.

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Pat
Merci, je ne suis pas déçu, c'est de toi dont j'attendais une réponse aussi
rapide que fiable. Hélas le service client que je viens donc d'appeler est
bcp moins efficace et n'a fait que me redonner la manipulation (sans effet,
bien sur)
que je fais depuis 2 H.......Ce blocage "en dur"est il nouveau ? Il me
semble avoir désactivé ce renvoi moi-même il y a qq années
Cordialement

--

"C Antoine" a écrit dans le message de
[...]

C Antoine
Pat avait prétendu :
Hélas le service client que je viens donc d'appeler est
bcp moins efficace et n'a fait que me redonner la manipulation (sans effet,
bien sur)

Ce n'est pas à toi de faire la manip, mais à eux...

que je fais depuis 2 H.......Ce blocage "en dur"est il nouveau ? Il me
semble avoir désactivé ce renvoi moi-même il y a qq années

Le codage "en dur" est d'office sur les lignes, tant que le client n'a
pas demandé sa suppression. Et peut être réactivé de temps à autre
suite à une opération de maintenance chez l'opérateur...

Bien entendu tout dépend de la personne sur laquelle on tombe au
service clients, il y a eu un fil sur le sujet il y a quelques
semaines, je crois qu'il a fallu plusieurs appels au SC pour que ce
soit ok.

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003