Désactivation style automatique

2 réponses
Fred.M.
Bonjour,

Lorsque l'on tape un texte et que l'on veut aller à la ligne mais en
cliquant 2 fois sur la touche entrée pour avoir un double interligne,
aussitôt la phrase que l'on vient de taper se met en gras et en police de
titre, c'est assez énervant. Que peut-on faire ? Y a-t-il un moyen ?

Merci d'avance.

2 réponses

Jean-Guy Marcil
Fred.M. was telling us:
Fred.M. nous racontait que :

Bonjour,

Lorsque l'on tape un texte et que l'on veut aller à la ligne mais en
cliquant 2 fois sur la touche entrée pour avoir un double interligne,
aussitôt la phrase que l'on vient de taper se met en gras et en
police de titre, c'est assez énervant. Que peut-on faire ? Y a-t-il
un moyen ?

Bien sûr!

Menu Outils > Options de correction automatique... > onglet Lors de la
frappe > dans la section "Appliquer" décoche l'option "Styles de titres
intégrés".

Tant qu'à y être, décoche toutes les autres options automatiques que tu ne
veux pas que Word gère automatiquement... Il y en a un paquet!

--
Salut!
_______________________________________
Jean-Guy Marcil - Word MVP

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

Geo
Bonjour Fred.

Bonjour,

Lorsque l'on tape un texte et que l'on veut aller à la ligne mais en
cliquant 2 fois sur la touche entrée pour avoir un double interligne,
aussitôt la phrase que l'on vient de taper se met en gras et en
police de titre, c'est assez énervant. Que peut-on faire ? Y a-t-il
un moyen ?

regarde dans format / mise en forme automatique / Options
il y a un tas de trucs à dé-cocher pour enlever les automatismes.

--

A+