desactive les appli qui se macent au boot ?

elz64
bjr,

Je viens de mettre à jour la rom et le boot de mon T e740.

J'ai un comportement hératique (passe en "sablier' au bout de qq manip)

peut être due aux applis que j'ai réinstallé ensuite.
Mais j'ai les plug ins Today qui tournent et ne peuvent p^lus etre
desinstallés.

Comment les empêcher de démarrer au ' boot' ?

(today info par ex)

R. DevilR

bjr,

Bonjour,

[...]

Ben... pourquoi ne peux-tu les désintaller ?

Comment les empêcher de démarrer au ' boot' ?

(today info par ex)

Pour les applications, ça se passe dans le répertoire "WindowsDémarrage".
Sinon, fais un tour dans la base de registre ici :
"HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftShellStart Items" et là :
"HKEY_LOCAL_MACHINEinit".... mais là, prudence... c'est la base de
registre hein !
Pour les plug-in, il suffit d'aller dans "Menu
démarrer->Paramètres->aujourd'hui", onglet "Eléments" et décocher ceux qui
te sont inutiles... mais bon... dans ce cas, autant les désintaller !!

@+,

Renaud
--
http://PPCFaQ.sorobangeeks.com