Désactiver/Activer l'option d'enregistrement automatique

TEROM
Bonjour,

Est-il possible de désactiver l'option d'enregistrement automatique d'Excel
au lancement de mon application et de le réactiver au momment ou j'en sort.
Je parle de l'option à cocher du menu outil qui permet un enregistrement
automatique toutes les ... minutes.

Merci

TEROM

Excel 2000

michdenis
| Par contre la méthode de l'enregistreur de macro ne
| marche pas dans ce cas.

Pourquoi l'enregistreur, je t'ai donné le code !
TEROM
C'etait pour répondre à ton post du 5/5/2010 9:58 AM PST

"michdenis" wrote:

| Par contre la méthode de l'enregistreur de macro ne
| marche pas dans ce cas.

Pourquoi l'enregistreur, je t'ai donné le code !

1 2