Désactiver / Activer un bouton selon une certain donnée

gmore
Bonjour,

comment un bouton peut être activé ou désactivé automatiquement
lorsqu'on entre une certaine donnée dans une cellule? L'idéal serait
d'avoir une validation sur une case à cocher (exemple une question
quelconque) et ensuite le bouton s'active ou se désactive selon notre
choix.

J'ai fais l'essai de quelques macros, mais sans succès.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les bonnes étapes en VBA?

Merci!

gmore

garnote
Salut gmore,

J'ai mis une liste de validation en A1 contenant les choix oui et non.
J'ai déposé une case à cocher sur la feuille.
J'ai cliqué sur l'onglet de feuille avec le bouton droit de la souris
et sur Visualiser le code : J'ai alors collé cette macro :

If Target.Address = "$A$1" Then
If Target.Value = "oui" Then
CheckBox1.Value = 1
Else