désactiver affichage

5 réponses
Pascal
Bonjour,
J'utilise vnc pour accéder à un pc servant à l'affichage d'informations sur un
écran télé.
Je voulais savoir s'il était possible de désactiver l'affichage sur l'écran
(sortie vga)(logiciellement), lorsque je suis en train d'effectuer des opération
de maintenance ou autre via vnc.

d'avance merci

5 réponses

kduc
Pascal a écrit :
Bonjour,
J'utilise vnc pour accéder à un pc servant à l'affichage d'informations sur un
écran télé.
Je voulais savoir s'il était possible de désactiver l'affichage sur l'écran
(sortie vga)(logiciellement), lorsque je suis en train d'effectuer des opération
de maintenance ou autre via vnc.

Dans ce cas de figure, je fais afficher une page indiquant
« Maintenance en cours ».

--
kd
Pascal
-------- Message original --------

Pascal a écrit :
Bonjour,
J'utilise vnc pour accéder à un pc servant à l'affichage d'informations sur un
écran télé.
Je voulais savoir s'il était possible de désactiver l'affichage sur l'écran
(sortie vga)(logiciellement), lorsque je suis en train d'effectuer des opération
de maintenance ou autre via vnc.

Dans ce cas de figure, je fais afficher une page indiquant
« Maintenance en cours ».

ça n'empêchera pas d'afficher mes opération via vnc non ?
kduc
Pascal a écrit :

-------- Message original --------

Pascal a écrit :
Bonjour,
J'utilise vnc pour accéder à un pc servant à l'affichage d'informations sur un
écran télé.
Je voulais savoir s'il était possible de désactiver l'affichage sur l'écran
(sortie vga)(logiciellement), lorsque je suis en train d'effectuer des opération
de maintenance ou autre via vnc.

Dans ce cas de figure, je fais afficher une page indiquant
« Maintenance en cours ».

ça n'empêchera pas d'afficher mes opération via vnc non ?

L'écran télé est il un périphérique d'affichage complémentaire de la
machine distante ou son écran principal.
S'il s'agit de l'écran principal, l'affichage que je vous suggérais
empêchera effectivement d'afficher vos opérations sur votre machine.

--
kd
Pascal
-------- Message original --------

Pascal a écrit :

-------- Message original --------

Pascal a écrit :
Bonjour,
J'utilise vnc pour accéder à un pc servant à l'affichage d'informations sur un
écran télé.
Je voulais savoir s'il était possible de désactiver l'affichage sur l'écran
(sortie vga)(logiciellement), lorsque je suis en train d'effectuer des opération
de maintenance ou autre via vnc.

Dans ce cas de figure, je fais afficher une page indiquant
« Maintenance en cours ».

ça n'empêchera pas d'afficher mes opération via vnc non ?

L'écran télé est il un périphérique d'affichage complémentaire de la
machine distante ou son écran principal.
S'il s'agit de l'écran principal, l'affichage que je vous suggérais
empêchera effectivement d'afficher vos opérations sur votre machine.

Vous faites ça comment ?
a vrai dire je ne comprend pas bien
Toutes les opérations que je fais depuis une autre machine via vnc apparaissent
bien sur l'écran d'affichage non ?
Patrick D.
Le Fri, 26 Jun 2009 10:40:24 +0200, Pascal a écrit:

Bonjour,
J'utilise vnc pour accéder à un pc servant à l'affichage d'informations
sur un
écran télé.
Je voulais savoir s'il était possible de désactiver l'affichage sur
l'écran
(sortie vga)(logiciellement), lorsque je suis en train d'effectuer des
opération
de maintenance ou autre via vnc.

d'avance merci

http://forum.ultravnc.info/viewtopic.php?t319

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*