désactiver assistant impression

haristo
Bonjour
Depuis peu lorsque je met un cd de fichiers images JPG j'ai
systematiquement une fenetre qui s'ouvre se presentant comme "Assistant
d'impression " (voir lien )
http://cjoint.com/?dmrWEzvCPm
dont je n'ai pas besoin et qui de plus plante (je doit faire ctrl alt +
pour en sortir ).
Quoi faire?

Pierre TORRIS
haristo a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Bonjour,

Ouvrez le Poste de travail et cliquez droit sur votre lecteur pour
faire afficher les propriétés. Cliquez sur l'onglet Exécution
automatique :

1) Sélectionnez le type de contenu. Par exemple : Images
2) Cochez : Sélectionner une action à exécuter :
3) Choisissez une action (ou Ne rien faire)
4) Cliquer sur le bouton "Appliquer"
5) Recommencez au point (1) pour les autres types de contenu
6) Valider par Ok

NB : si cela ne fonctionne toujours pas. Commencez par cliquer sur le
bouton "Paramètres par défaut".

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

haristo
Bonjour,

Ouvrez le Poste de travail et cliquez droit sur votre lecteur pour faire
afficher les propriétés. Cliquez sur l'onglet Exécution automatique :

J'avais déja pensé à cette solution . J'ai tout essayé dans Propriétés,
mais j'ai toujours le meme probleme.

Je dois dire que le probleme est survenu apres" Nettoyage du disque "
de
Propriétés du DD ou tout était coché pour le nettoyage. J'avais cru
bien faire en faisant une restauration systeme avant d'y procédé
pourtant meme la restauration n'a pas remis en état mon PC , de plus
des noms de dossiers ont été changé dans Mes Documents et des fichiers
rajoutés sur mon Bureau ce qui est incomprehensible , moi qui croyait
que la restauration ne s'occupait que des fichiers systemes !!!

JAB
Bonjour,
la restauration s'occupe bien que des fichiers système et des dernières
installations mais non pas des fichiers créés.
Votre problème vient sûrement d'un virus ou d'un trojan et le nettoyage n'a
rien à y voir non plus.

--
Jacques-André Brunet
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!

"haristo" a écrit dans le message de news:

[...]

haristo
Bonjour,
la restauration s'occupe bien que des fichiers système et des dernières
installations mais non pas des fichiers créés.

Faites l'experience en creant des fichiers sur le bureau , puis crée
une restauration, supprimer les fichiers du bureau, puis faite la
restauration , dans ce cas les fichiers perso reapparaissent , on peut
faire le contraire et il disparaissent .

Votre problème vient sûrement d'un virus ou d'un trojan et le nettoyage n'a
rien à y voir non plus.

Virus et trojan peuvent creer des problemes mais pas ceux que j'énonce
.
Il faut se méfier des malware certe, mais il semble porteur de plus de
mefaits qu'ils n'en sont responsable .
Je possede Avast il n'a rien détecté . J'ai fait 2 scan en ligne qui
m'ont seulement trouvé des cookies inoffensifs.
et toujours
http://cjoint.com/data/dmrWEzvCPm.htm
cette fenetre au lancement de cd qui m'emmerde.
Merci quand meme.

Pierre TORRIS
[...]

Le problème ne s'arrête donc pas qu'à l'exécution automatique... Pour
cette dernière, vous pouvez faire le ménage des options réglées dans le
Registre :

Menu Démarrer | Exécuter -> regedit
Ouvrez la clé :
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerAutoplayHandlers

Sauvegardez la clé (Exporter) dans un dossier de votre choix
Supprimez la clé complète (avec toutes les sous-clés)
Redémarrez.

Autre test, insérez un CD en maintenant la touche MAJ (SHIFT) : cette
action est sensée bloquer tout autorun.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

haristo
[...]

Je viens de faire cela , et ça remarche.
Lorsque j'ai eu la fenetre classique
http://cjoint.com/?dptJkxvSNE
j'ai coché ne rien faire et je ne suis plus ennuyé par la fenetre de
propriété.
merci

Pierre TORRIS
[...]

Merci de votre retour d'information. :-)