désactiver le boutton de commande une fois le document envoyé

Oli
Bonjour,
J'ai créé un bouton de commande dans un document Word permettant à
l'utilisateur d'envoyer le formulaire par mail (utilisant la fonction
SendMail).

Private Sub CommandButton1_Click()
ActiveDocument.SendMail
End Sub

J'aimerais savoir si il est possible de désactiver le boutton de commande
dans le document qui est envoyé afin que le destinataire ne puisse pas s'en
servir.
Merci pour votre aide.

heureux-oli
Salut,

Tu dois non pas mettre le bouton dans un document mais dans un modèle.
Dans ce cas, le code ne suit pas le document.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Oli" a écrit dans le message de news:

[...]

oli

Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.http ://heureuxoli.developpez.com/http://word.developpez.com/http://marie-lebeau .heaj.be/

------------------------------------------------------------------------- ---------

> [...]

> dans le document qui est envoyé afin que le destinataire ne puisse pa s

Un grand merci, cela fonctionne.
Cependant le bouton de commande est toujours présent ( sans la
fonction SendMail).
Est-il possible de carrément supprimer le bouton une fois de document
envoyé.
heureux-oli
Salut,

Oui, il suffit de supprimer le bouton du document, mais n'ayant aucune idée
du code que tu utilises, il est difficile d'être précis.

--
> [...]

fonction SendMail).
Est-il possible de carrément supprimer le bouton une fois de document
oli
On 11 nov, 15:04, "heureux-oli" wrote:
> [...]

fonction SendMail).
Est-il possible de carrément supprimer le bouton une fois de document
Merci

Voici le code que j'utilise pour le bouton de commande:
Private Sub CommandButton1_Click()
ActiveDocument.SendMail
End Sub
Merci.
heureux-oli
Salut,

Essaie

Me.CommandButton1.Delete

Dans ton code

--
> [...]

envoyé.
Merci

Voici le code que j'utilise pour le bouton de commande:
oli
On 16 nov, 18:20, "heureux-oli" wrote:
Salut,

Essaie

Me.CommandButton1.Delete

Dans ton code

--
> [...]

> envoyé.
> Merci

Voici le code que j'utilise pour le bouton de commande:

Pas de succès avec cette commande.