desactiver cdrom , port USB ?

Olivier
Bonjour,

Je cherche a desactiver les ports usb et le cdrom d'un pc sous W2000 sans
utiliser de strategie de securite.

Est ce possible , avez vous des clefs de bases de registre a me proposer ?

Merci

Daniel .

Dominique A.
Bonjour,

L'application de stratégies influent sur les clés de
registres. Alors autant les utiliser !

:-)

.