désactiver chroot

jj cambefort
bonjour,

je cherche à déactiver le chroot sur root par sftp
j'ai trouvé un grand nombre d'articles permettant de mettrre en place
le chroot, mais aucun pour le désactiver.
j'ai deux serveurs a jour avec debian 4.0 l'un chroote l'autre non !

debian version 4.0
sftp, ssh dernières version

cordialement
jj cambefort

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Steve
Le 28-04-2008, à 09:28:34 +0200, jj cambefort () a écrit :

Lignes : 23

bonjour,

Bonjour,

je cherche à déactiver le chroot sur root par sftp
j'ai trouvé un grand nombre d'articles permettant de mettrre en place
le chroot, mais aucun pour le désactiver.

Effacer, renommer, déplacer le répetoire chrooté ?

j'ai deux serveurs a jour avec debian 4.0 l'un chroote l'autre non !

debian version 4.0
sftp, ssh dernières version

cordialement
jj cambefort

Salutations,
Steve

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Jean-Paul Lacquement
Le 28 avril 2008 09:35, Steve a écrit :
> [...]

> le chroot, mais aucun pour le désactiver.

Effacer, renommer, déplacer le répetoire chrooté ?

A défaut, pourquoi ne pas effectuer un mount --bind ?
mount --bind /home/toto/racine /

> j'ai deux serveurs a jour avec debian 4.0 l'un chroote l'autre non !
>

> debian version 4.0
> sftp, ssh dernières version
>
> cordialement
> jj cambefort