desactiver une connection parasite

Aucune réponse
hozenette
Bonjour,

En vacances je me suis connectée à internet avec un iphone sur place. Depuis que je suis rentrée impossible de désactiver cette connexion qui bien entendu ne peux pas se connecter (1000KM). J'ai pourtant activer windows en recherche automatique afin qu'il puisse trouver mon reseau sans fil free à mon domicile mais à chaque fois c'est l'iphone d'homologue à homologue qui prend le dessus et je dois redémarrer plusieurs fois mon PC portable pour tenter. Cela réussit de temps en temps....de plus impossible d'accéder à la page liste des réseaux sans fil....par ailleurs le fait de me connecter avec cet iphone m'a complètement "scratché" certains jeux ....
Quelqu'un peut il me donner des tuyaux pour supprimer complètement cette connexion iphone ? Merci

Réponses