désactiver la connexion filaire automatique sous Windows 10

Le
marioski
bonjour,

Contrairement à Linux,je ne connais pas le moyen sous Windows 10 de d=
ésactiver la connexion automatique d'une connexion filaire internet.
En bref il me semble que sous Windows 10,cette connexion filaire ne s'=
tablit qu'automatiquement.
Un moyen de remédier à cela?

merci de votre aide
Calamity Jade
Le #26490046
"marioski" news:
bonjour,
Contrairement à Linux,je ne connais pas le moyen sous Windows 10 de désactiver
la connexion automatique d'une connexion filaire internet.
En bref il me semble que sous Windows 10,cette connexion filaire ne s'établit
qu'automatiquement.
Un moyen de remédier à cela?

Débrancher le RJ45, peut-être. Simple et efficace...
merci de votre aide

Derien.
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/calamity-jade
Jo Kerr
Le #26492190
Dans son message précédent, marioski a écrit :
[...]

Poser la question sur un forum consacré à Windows.
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)