Désactiver un contrôle sans le griser

moromain
Bonjour =E0 tous,

Comment conserver le format d'un contr=F4le (onglet, zone de texte...)
lorsqu'on d=E9sactive ce contr=F4le ?
Si enabled est =E0 false, le contr=F4le est gris=E9. Je voudrais conserver
le m=EAme format (mais sans pouvoir modifier les donn=E9es).

Bon week-end !

pgz
Bonjour.

A :
.Enabled = False
tu peux ajouter:
.Locked = True

Bon courage,
--
pgz

"Ce qui se conçoit mal s''exprime obscurément et les mots pour le dire
arrivent péniblement." - dicomoche.net
pgz.conseil at orange.fr
moromain
Merci, c'est ce que je recherchais.
Locked ne s'applique pas aux onglets (j'ai plusieurs contrôles dans un
onglet, et j'aurai préféré bloquer l'accès pour tout l'onglet, plut ôt
que pour chaque contrôle).
Existe t-il un équivalent pour les onglets ?