Desactiver la croix de fermeture sous 2003

Free
J'ai utilisé la fonction ci-dessous pour désactiver la croix de fermeture
d'access :

Public Function DesactiverX()
'Objectif: Eviter la fermeture intempestive d'Access en désactivant la croix
de fermeture du menu système
' Elle est redessinée avec un fond grisé
Dim hMenu As Long
Dim nCount As Long

hMenu = GetSystemMenu(Application.hWndAccessApp, 0)
nCount = GetMenuItemCount(hMenu)

'Suppression du menu de fermeture et de son séparateur
Call RemoveMenu(hMenu, nCount - 1, MF_REMOVE Or MF_BYPOSITION)
Call RemoveMenu(hMenu, nCount - 2, MF_REMOVE Or MF_BYPOSITION)

'Redessiner l'écran pour signaler la désactivation de la croix de fermeture
DrawMenuBar Application.hWndAccessApp

End Function

Cette fonction qui fonctionnait tres bien sous A2K ne marche plus sous 2003

Merci d'avance pour une solution de remplacement.

Raymond [mvp]
Bonsoir.

essaie la fonction placée sur la page :
http://access.vba.free.fr/suppression_quitter.htm, elle doit fonctionner