desactiver le DEP ?

laurent
bonjour,

Suite a mon probleme "internet explorer a cessé de fonctionner" sur ie7 sous
vista (voir posts ci dessous) non résolu a ce jour; j'envisage de desactiver
le DEP pour ne plus avoir ce @#~&%$ de message d'erreur.

est ce dangeureux pour le systeme ?

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Attention : sur certaines machines cela peut provoquer systématiquement
un écran bleu de la mort qui tue.
Alors, avant d'essayer, il faut faire une sauvegarde de registre, et
avoir un CD bootable.

Mais il paraît que, dans certains cas, désactiver le DEP, cela règle des
problèmes.

@-salutations

Michel Claveau