Désactiver la "diapo noire" en fin de présentation

Bernard Lempel
Bonjour,

Comment désactiver la "diapo noire" en fin de présentation dans PowerPoint
2007 ?
(Notez que je sais le faire en version 2002, mais en 2007 je ne trouve pas).

Merci,
Bernard Lempel
http://lempel.net

Bernard Lempel
Bonjour,

Inutile de me donner la réponse, j'ai trouvé !
Mais il est vrai que c'est sacrément bien caché.
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net