Désactiver le double clic d'un TCD

1 réponse
René Delcourt
Bonjour,
Je pensais la chose simple en me basant sur ce script :

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As
Boolean)
On Error Resume Next
Cancel = Not Target.PivotTable Is Nothing
End Sub

Mais cela ne fonctionne pas, une nouvelle feuille est quand même créée.
???
Merci
--
René Delcourt

1 réponse

René Delcourt
Bonjour,
Ceci est une autoréponse...
Il suffit de désactiver le "drilldown" (rappel des éléments) dans les
options du TCD!
--
René Delcourt

Bonjour,
Je pensais la chose simple en me basant sur ce script :

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As
Boolean)
On Error Resume Next
Cancel = Not Target.PivotTable Is Nothing
End Sub

Mais cela ne fonctionne pas, une nouvelle feuille est quand même créée.
???
Merci
--
René Delcourt