désactiver un élément dans Outlook

Woody Woodpecker
Hello,

J'ai installé PGP 8 sur mon nouveau laptop Dell + Vista (mon premier Vista)
mais le programme ne s'est pas installé correctement et ne fonctionne pas.
(il semble que PGP 8 soit incompatible avec Vista). Pour une raison
inconnue, la désinstallation est impossible, à chaque tentative j'ai ce
message d'erreur:
"Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller PGP 8.0.2.
Contactez votre administrateur système."

Mon problème, Outlook me demande à chaque lancement de désinstaller PGP
parce qu'il ne trouve pas les dll... chose que je n'arrive pas à faire.

Il y a-t-il un moyen de déscativer PGP dans Outlook?

Merci d'avance.

J. K.
Bonjour, soir, Woody Woodpecker,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la compréhension de
la question]

Il y a-t-il un moyen de déscativer PGP dans Outlook?

Tu n'indiques pas la version de Outlook.
Pour 2007 c'est /outils/Centre de gestion de la confidentialité/compléments.
Il faudra chercher dans cette fenêtre ce famaux PGP.
--

Cordialement.
Jacques
Woody Woodpecker
OK merci :-), je viens de trouver. J'avais déjà chercher dans "gestion de la
confidentialité" mais pas trouvé...
Comme tu me redonnes ce chemin je cherche plus en profondeur et j'ai
finalement trouvé dans "Gérer > Extensions de client Exchange". (j'ai bien
2007)

Merci bien

"J. K." a écrit dans le message de
[...]

J. K.
Re,

[couic]
[...]

N'étant pas sur Exchange, je ne pouvais pas aller plus loin.
Mais c'était la piste. Merci pour le retour, ça peut servir à d'autres.

--

Jacques