Désactiver !

Le
phil.aline.naudin
Bonjour,

J'ai 1 opération à faire sous access 2000.
J'ai 1 Formulaire avec 1 S_Formulaire qui est relié par un champ "numéro".
Ce S_Formulaire contient d'autres champs.

Lorsque je suis sur le Formulaire et que je veux rendre inactif certains
champs du S_Formulaire je fais :

Forms![nom du Formulaire]![nom du S_Formulaire]![nom du champ].
Enabled = False

Cependant, j'obtiens en retour l'ereur suivante :

"Erreur d'Execution 2164 :
Impossible de désactiver le controle actif."
comment puis-je forcer sa désactivation ?

Merci d'avance.
Daniel Carollo
Le #5063051
Bonsoir Phil, Aline, (qu'importe...)

Il faut passer le fous sur un autre controle, autrement c'est l'equivalent
de scier la branche sur laquelle on est assis.

... et le cui-cui tombe a l'eau ;-)

--
Daniel :-)

provide solutions...