desactiver frappe automatique?

Le
mr castagne
Bonjour,
Comment supprimer les codes automatiques de mot de passe qui s'inscrive
lorsque je tape la premiere lettre du code sur mon pc sur les sites par
exemple?
comment faire pour empecher qu'ils s'affichent ou pour n'en supprimer que
quelques un?
et ou sont stockés les mots de la saisie automatique?
merci beaucoup d'avance pour vos réponses
Rafale

Encoooore ?
Patieeeence M. Castagne !
:o))