désactiver la gravure de Xp ?

Le
Tanook
Salut
Qqu'un pourrait-il me dire comment faire pour désactiver la gravure de xp
par défaut pour ne me servir que de mon logiciel de gravure. Tant que j'y
suis , si vous pouviez me dire comment faire pour désactivez aussi le
logiciel de compression intégré dans Xp, ce serait sympa , je ne voudrais
utiliser que winrar.
D'avance merci
;-))
Tanook
JAB [MVP]
pour la gravure http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main7.html#32
pour le zip;
Démarrer, exécuter et tapez REGSVR32 /U ZIPFLDR.DLL
alors un message apparaîtra comme quoi
vous avez retirer du registre les préférences de compression

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"Tanook" news:
[...]

Le #386647
Pour la gravure, il suffit de désactiver le service de
gravure parèsl'avoir arrêté.
Ghislain Poirier
Le #385789
Tanook wrote:
[...]

Pour déactiver la gravure de xp .Allez dans panneau de
configuration/performance et maintenance/outil d'administration/service

et la vous chercher la ligne et vous déactiver "le service com de
gravage de cd imapi voilà.Pour le logitiel de compresssion je ne sais pas.