desactiver info bulle pour connexion wifi

1 réponse
Thierry B
Bonjour,

SUr le portable de ma mère, elle n'a pas besoin du wifi pour le moment,
et à chaque démarrage de la machine, j'ai une info bulle au nivo de
l'icone de la connexion wifi, me disant, qu'aucune connexion wifi est
diposinle.

Comment peut-on désactiver ca?

Merci :-)

A+

1 réponse

Jean-Claude
"Thierry B" a écrit dans le message de news:
44351e6d$0$7711$
Bonjour,

SUr le portable de ma mère, elle n'a pas besoin du wifi pour le moment,
et à chaque démarrage de la machine, j'ai une info bulle au nivo de
l'icone de la connexion wifi, me disant, qu'aucune connexion wifi est
diposinle.

Comment peut-on désactiver ca?

Merci :-)

A+

Bonjour,

Il suffit de désactiver la connexion WiFi
favoris réseau, propriétés, click a droite sur la connexion wifi et
désactiver.

JC