desactiver javascript dans outlook ???

16 réponses
Cyrille
salustucru,

mais comment fait on pour désactiver Javascript
dans outlook ou outlook-express
me demande-t-on ??

merci d'avance
cyrille

-==-==-==-
... Faire un don d'ordinateurs déclassés : http://internethon.afnet.fr
-==-==-==-

10 réponses

1 2
jceel
Bonjour ...Cyrille qui nous as a dit
* salustucru,
*
* mais comment fait on pour désactiver Javascript
* dans outlook ou outlook-express
* me demande-t-on ??

je n'en vois pas l' interet sauf avec des logiciels pas mis a jour
depuis Mars 200 UN !!!
au cas ou tu penserais à des scripts autoexecutables
options internet -sécurité... mettre à haute
Outlook express 6 sp1 une sécurité supplémentaire onglet
lecture-lire en texte brut qui interdit tout HTML
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Erwan David
" jceel" <Mé écrivait :

je n'en vois pas l' interet sauf avec des logiciels pas mis a jour
depuis Mars 200 UN !!!

Ah ? Ne pas être emmerdé par des trucs qui ouvrent des popups,
changent la taille de fenètre etc... C'ets pas des raisons ?

Cyrille
Bonjour ...Cyrille qui nous as a dit
* salustucru,
* mais comment fait on pour désactiver Javascript
* dans outlook ou outlook-express

je n'en vois pas l' interet sauf avec des logiciels pas mis a jour
depuis Mars 200 UN !!!
au cas ou tu penserais à des scripts autoexecutables
options internet -sécurité... mettre à haute
Outlook express 6 sp1 une sécurité supplémentaire onglet
lecture-lire en texte brut qui interdit tout HTML

Et bien de nos jours, les mails en HTML sont très utilisés, et je ne vois pas pourquoi s'en privée dans un contexte de
non informaticien qui peut être famillial, amicale, voir professionnel avec une jolie carte de visite.

par contre, je conçois que l'on en supprime l'interactivité puisqu'elle peut être utilisée à des fins malicieuses.

donc pour réussir ce compromis, je cherchais à désactiver javascript.

cyrille

-==-==-==-
... FAQ Mozilla/Netscape 7 en français : http://pascal.chevrel.free.fr
-==-==-==-

Erwan David
Cyrille écrivait :

Et bien de nos jours, les mails en HTML sont très utilisés, et je ne
vois pas pourquoi s'en privée dans un contexte de non informaticien
qui peut être famillial, amicale, voir professionnel avec une jolie
carte de visite.

Oh je vois pleins de raison. D'abord parceque la plupart de ces mails
sont dans un merdier infâme qui rappelle le HTML mais pas en véritable
HTML. Ensuite parceque ça triple ou quadruple la taille du message ce
qui est *chiant* our le destinataire, enfin parceque ça incite à tout
foutre dans la forme et pas dans le fond, sans s'en donner les moyens.

Cyrille
Et bien de nos jours, les mails en HTML sont très utilisés, et je ne

Oh je vois pleins de raison. D'abord parceque la plupart de ces mails
sont dans un merdier infâme qui rappelle le HTML mais pas en véritable

les normes, ha ... les normes ...

HTML. Ensuite parceque ça triple ou quadruple la taille du message ce

c'est noël et wanadoo, free, tiscali ... font des offres pas cher pour remplacer ton modem 14.4

qui est *chiant* our le destinataire, enfin parceque ça incite à tout
foutre dans la forme et pas dans le fond, sans s'en donner les moyens.

va expliquer ça à ma mère qui envoi les photos de ses petits enfants par emails.
avec un jolie fond dans l'email, et des caractères en couleur.

moi je trouve ça très sympa de communiquer de la sorte ; et la forme y est pour beaucoup.
c'est vrai qu'elle pourrait juste me transmettre le fond, sans la forme.
par exemple :
mon chéri,
tout le monde va bien
ras
maman

et du coup elle va peut être se demander si Internet ça sert à qlq chose, les cartes postales étaient tellement plus
belles !!

cyrille
le missionaire qui essaye de convertir les dieux du vim à un Internet plus sympa !

-==-==-==-
... Faire un don d'ordinateurs déclassés : http://internethon.afnet.fr
-==-==-==-

Xavier Roche
Cyrille wrote:
moi je trouve ça très sympa de communiquer de la sorte ; et la forme y
est pour beaucoup.

Non. Rajouter des jolies couleurs ne compense pas la vacuité du
discours, contrairement à ce que croient les marketeux.

C'est pour ça que je préfère lire un livre qu'une publicité, même jolie.

le missionaire qui essaye de convertir les dieux du vim à un Internet
plus sympa !

L'important pour communiquer, ce n'est pas la forme, mais le fond. C'est
aussi pour cela que tous les discours net-économie-à-la-con sur Internet
et la communication sont aujourd'hui à la poubelle.

Internet est un outil formidable pour communiquer, certes, mais il n'en
est pas la finalité.

Cyrille
Cyrille wrote:
moi je trouve ça très sympa de communiquer de la sorte ; et la forme y
est pour beaucoup.

Non. Rajouter des jolies couleurs ne compense pas la vacuité du
discours, contrairement à ce que croient les marketeux.

C'est pour ça que je préfère lire un livre qu'une publicité, même jolie.

le missionaire qui essaye de convertir les dieux du vim à un Internet
plus sympa !

L'important pour communiquer, ce n'est pas la forme, mais le fond. C'est
aussi pour cela que tous les discours net-économie-à-la-con sur Internet
et la communication sont aujourd'hui à la poubelle.

Internet est un outil formidable pour communiquer, certes, mais il n'en
est pas la finalité.

Pourquoi marketing, communication, livre ...

Moi je parlais de ma mère (en pensant à tous les zautres membres de la famille et à tous les zamis)
et hop, vous repartez sur la net-eco et tout le bastringue.

Faut sortir de derrière votre clavier des fois.
Les zautres aussi ont le droit à Internet.
non mais.

j'arrive pas à comprendre ...

cyrille

-==-==-==-
... FAQ Mozilla/Netscape 7 en français : http://pascal.chevrel.free.fr
-==-==-==-

BOUTRY Arnaud
"Cyrille" avait soumis l'idée :
Et bien de nos jours, les mails en HTML sont très utilisés, et je ne

Oh je vois pleins de raison. D'abord parceque la plupart de ces mails
sont dans un merdier infâme qui rappelle le HTML mais pas en véritable

les normes, ha ... les normes ...
Ce sont justement elles qui permettent de communiquer comme

n'importequelle langage.

HTML. Ensuite parceque ça triple ou quadruple la taille du message ce

c'est noël et wanadoo, free, tiscali ... font des offres pas cher pour
remplacer ton modem 14.4

Parce que l'ADSL est accessible partout peut être?
Tu crois pas qu'il peut y avoir des choses plus important dans un
budget familial qu'un acces internet haut débit?
Faut p'tet pas oublier que le mail c'esst pas comme la poste c'est
celui qui reçoit qui paye.

va expliquer ça à ma mère qui envoi les photos de ses petits enfants par
emails.
avec un jolie fond dans l'email, et des caractères en couleur.

moi je trouve ça très sympa de communiquer de la sorte ; et la forme y est
pour beaucoup.
c'est vrai qu'elle pourrait juste me transmettre le fond, sans la forme.
par exemple :
mon chéri,
tout le monde va bien
ras
maman
Elle pourrait très bien mettre les photos en piéce joint et pui si

ellen' arien de plus à dir ça ne vaut même pas une carte postale.

Xavier Roche
Cyrille wrote:
j'arrive pas à comprendre ...

Vous n'arrivez pas non plus à quotter autrement que comme un goret, à
priori.

Patrick Texier
Le Tue, 25 Nov 2003 15:29:02 +0100, Cyrille a
écrit :

Faut sortir de derrière votre clavier des fois.
Les zautres aussi ont le droit à Internet.

Comme vous dites, les mal-voyants doivent avoir droit à internet,
inutile de leur imposer des tailles de caractères ou des fontes
décoratives illisibles en HTML. Le texte brut est parfait.
--
Patrick Texier

1 2