désactiver le javascript

2 réponses
marioski
bonjour,

Sur certains navigateurs web,on peut d=E9sactiver le javascript.
question de d=E9butant:
Est-ce que cette action implique que cela anuule le code javascript s'il es=
t en partie pr=E9sent dans le code html d'une quelconque page web?

merci d'avance.

2 réponses

SAM
Le 14/08/12 19:04, marioski a écrit :
bonjour,

Sur certains navigateurs web,on peut désactiver le javascript.
question de débutant:
Est-ce que cette action implique que cela anuule le code javascript s'il est en partie présent dans le code html d'une quelconque page web?

Si on désactive avant de charger un document,

Le code JS écrit dans le fichier sera lu mais pas exécuté.

Les fichiers JS externes comme, par exemple, des bibliothèques JS ne
seront pas chargés.

Si on désactive *après* chargement/ouverture de la page ...
trop tard !
le JS reste actif

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
warrencun-grp
Le mardi 14 août 2012 19:04:05 UTC+2, marioski a écrit :
bonjour, Sur certains navigateurs web,on peut désactiver le javascript. question de débutant: Est-ce que cette action implique que cela anuule l e code javascript s'il est en partie présent dans le code html d'une quel conque page web? merci d'avance.