Désactiver l'affichage des Marques de révision

maudibert
Comment avoir par défaut l'affichage des Marques désactivé ?. Merci

Circé
Bonjour à toi aussi,

Avec Word 2003, les marques sont visibles par défaut pour éviter toutes
les erreurs qui ont été commises avec les versions précédentes ! A
savoir des documents qui partaient chez les clients avec les
commentaires cachés... :(

Circé
http://faqword.free.fr

Le 24/05/2006, maudibert a supposé :
Comment avoir par défaut l'affichage des Marques désactivé ?. Merci

Circé
Bonsoir,

Si les marques sont visibles c'est que le corrections n'ont pas été
validées. Une fois les corrections acceptées, les marques
n'apparaîtront plus.

Circé

maudibert a exprimé avec précision :
[...]

Brel Patrice
Bonsoir,

Mon travail m'oblige à travailler avec des versions anglaises du logiciel.
Désolé si ma traduction ne correspond pas exactement aux termes de votre
logiciel.

Voici mon astuce.

Ouvrez la fenêtre de Visual Basic
dans la sous fenêtre de "projet" vous voyez le document de base "Normal"
dans son arborescence vous trouverez l'icône de Word intitulé "ce document"
(ThisDocument).

Double cliquez sur ce nom pour atteindre la fenêtre de codes où vous entrez
ce qui suit.

Private Sub Document_Open()
WordBasic.ViewChanges
End Sub

Il faut bien sûr que votre niveau de sécurité accepte l'utilisation de macros.

Salutations

Brel Patrice

Comment avoir par défaut l'affichage des Marques désactivé ?. Merci